Modalités d’inscription

Les frais d’inscription comprennent toutes les activités du congrès, le matériel remis au cours de l’événement, les pauses, le coquetel officiel du congrès (mercredi 25 octobre 2017) ainsi qu’une copie du livre « Le réseau des cégeps : trajectoires de réussites » et le dîner des congressistes (jeudi 26 octobre 2017). Le souper lors de la soirée festive (mercredi 25 octobre 2017) ainsi que les frais d’hébergement sont à la charge du participant.

 

 

TARIFS ET RABAIS SUR L’INSCRIPTION
*Prenez note que les rabais ne sont pas cumulables.

 

Tarif

Tarif régulier 

Le tarif régulier est de 413,13 $ par personne (475 $ taxes incluses).

* Tarif en vigueur à compter du 26 septembre 2017 jusqu’à la fin de la période d’inscription.

Inscription hâtive

Les participants pourront profiter d’un rabais pour une inscription hâtive correspondant à 15 % du tarif régulier. Le tarif est en vigueur jusqu’au 25 septembre 2017, à 23 h 59.

  • 413,13 $ – 15 % = 351,16 $ par personne (403,75 $ taxes incluses)

Tarif de groupe 

Pour bénéficier du rabais de groupe correspondant à 20 % du tarif régulier pour cinq inscriptions et plus, les membres du groupe doivent absolument provenir de la même organisation (collège, organisme, autre).

  • 413,13 $ – 20 % = 330,51 $ par personne (380 $ taxes incluses)

* Tarif en vigueur en tout temps

*IMPORTANT : une seule personne devra inscrire toutes les personnes de son groupe en même temps en sélectionnant « groupe » dans les choix. Cette personne doit remplir tous les formulaires et faire un choix d’ateliers pour chaque participant. Nous recommandons que tous les membres du groupe aient choisi préalablement leurs ateliers (Description des ateliers) et en aient informé cette personne avant l’inscription. De plus, nous aimerions connaître le nom du cégep d’où les participants sont diplômés.  Un seul paiement sera demandé à la fin de l’inscription pour tout le groupe.

Tarif étudiant

Pour bénéficier du rabais étudiant, le participant doit étudier à temps plein dans un établissement d’enseignement collégial reconnu par le ministère. Une carte d’étudiant valide sera demandée au moment de l’accueil le matin du congrès.

  • 43,49 $ (50 $ taxes incluses)

DATE LIMITE ET PAIEMENT

La date limite d’inscription est le mercredi 18 octobre 2017, à 17 h. Le paiement se fait directement en ligne sur le site Eventbrite. Les participants doivent avoir en main une carte de crédit au moment de l’inscription (cartes acceptées : Visa et Mastercard). Les tarifs d’inscription sont assujettis à la TPS et à la TVQ (incluses dans les prix).

POLITIQUE D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT
Les frais d’inscription sont entièrement remboursables si le participant a annulé son inscription avant le mercredi 18 octobre 2017, à 17 h.

Annulation après le mercredi 18 octobre à 17 h : les frais d’inscription ne sont pas remboursables.

Le remplacement d’un participant, en cas d’empêchement de dernière minute, est accepté sans frais. Vous pouvez modifier votre inscription sur le site d’Eventbrite jusqu’au mercredi 18 octobre 2017, à 17 h. Après cette date, veuillez communiquer avec Camil Charland au 514 381-8631 poste 2337, ou à l’adresse camil.charland@fedecegeps.qc.ca.

La Fédération des cégeps se réserve le droit d’annuler ou de remplacer sans préavis une activité en cas de nécessité.

Pour toute question concernant l’inscription :

Camil Charland

Technicien en information

514-381-8631 poste 2337
camil.charland@fedecegeps.qc.ca